|
Plus vos clients potentiels ont fait d’études, plus l’orthographe devient
importante |
|
|
- Les fautes d'orthographe ou de syntaxe dans une lettre, un catalogue
ou une page publiée sur Internet ternissent l'image d'une entreprise, car
elles sont synonymes de légèreté, de manque de sérieux. Le client se méfie
et préfère s'adresser ailleurs, peu importe l'intérêt que représente votre
produit.
|
|
|
- Sur le Web, mal maîtriser le français est immédiatement associé avec
les innombrables spams qui viennent de l’autre bout du monde et que
reçoivent quotidiennement la plupart des gens. Preuve en est les moteurs
de recherche qui ne cessent de mettre au point de nouveaux algorithmes
pour écarter les sites frauduleux et qui emploieraient désormais des
spécialistes pour identifier les sites suspects à leurs fautes
d’orthographe.
|
|
|
- Contactez-nous à
l'adresse ci-dessous pour demander nos tarifs par demi-journée ou journée
entière de formation dans un rayon max. de 150 km autour de Genève.
|
|
|
- Selon l’entrepreneur du Web britannique Charles Duncombe, une analyse
des données rassemblées à partir des sites a permis de démontrer qu’une
seule faute d’orthographe pouvait diminuer de moitié les ventes en ligne
d'un site. Aux yeux des consommateurs, ces erreurs remettent en cause la
crédibilité du site, explique-t-il.
Lire l'article:
en anglais
|
|